diumenge, 4 de febrer del 2018

CHANÇONS POUR LA PAIX! Departament de francès


Enfant de Paix

Je suis un enfant de paix
Tends la main et prends la mienne

Et ensemble nous ferons
Un meilleur monde pour toi et moi

Je suis un enfant de paix

Je suis un enfant de paix
Tends la main et prends la mienne

Et ensemble nous ferons
Un meilleur monde pour toi et moi

Je suis un enfant de paix

Cultivons la paix et la non violence

Soyons des enfants de paix

Arrêtons la guerre et les injustices

Soyons des enfants de paix de paix

Je suis un enfant de paix
Tends la main et prends la mienne

Et ensemble nous ferons
Un meilleur monde pour toi et moi

Je suis un enfant, enfant de paix

Enfant de paix
Enfant de paix
Enfant de paix

Youtube link: ww.youtube.com/watch?v=rom_K_M0RiI


IMAGINE (EN FRANÇAIS)

Imagine qu'il n'y a pas Paradis,
C'est facile si tu essaies,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine tous les gens,
Vivant pour aujourd'hui...

Imagine qu'il n'y a aucun pays,
Ce n'est pas dur à faire,
Rien pour tuer ou pour mourir,
Aucune religion non plus,
Imagine tous les gens,
Vivant leurs vies dans la paix...

Tu peux dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
Et que le monde vivra uni

Imagine aucune possession,
Je me demande si tu peux,
Pas besoin d'avidité ou de faim,
Une fraternité d’hommes
Imagine tous les gens,
Partageant le monde...
Tu peux dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
Et que le monde vivra uni.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada